HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar charbs » 12 Juil 2006, 10:03

jai tout dans ma chambre et chez mes vieux encore et tjrs mouarffff ....
c'est crame de chez crame. du couloir a l'etage on entend le ventilo ...
du garage qui se trouve sous ma chambre on entend les bulleurs, du jardin on apercois tt le temps une lumiere (le velux restant ouvert tte l'annee meme par moins 10) et enfin, l'odeur du pete descend parfois (trop souvent dailleurs) jusk'en bas. m'obligeant a aere le rez de chausse avant ke les vieux n'arrivent (bien souvent sa sent tjrs et je me prend un bonne reflexion)

en resume mes vieux tolerent ou plutot supportent (depuis ke je cultive) mais n'apprecient vraiment pas. faut surtout pas en parler c un sujet tabou ....

oublie chez tes vieux si ils ne sont pas OK et encore.... c'est source de conflit sinon.
et un coup a prendre ces affaires et se faire degager.

dans la cas ou ils seraient "open" ne fait pas venir de gens trop chelou (genre un pote avec une tete un peu supsect) ou ke tu connais depuis peu sinon tes vieux pourrai croire ke tu revends et la spas bon.
au debut jai souvent eu droit a qui c'est celui là... alors que je lui montrai simplement ma culture et en aucun cas je ne lui revendai koi ke se soit. les gars voulant si mettre faut bien leur expliker comment faut faire ....
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective
 
Messages: 1054
Images: 4
Inscription: 24 Fév 2002, 20:35
Dernière visite: 28 Aoû 2024, 16:09
Localisation: ile de france
Sexe: Non spécifié
Karma: 46



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v