HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: HOME BOX PERSO, quand dites vous ???

Messagepar syweed » 11 Juil 2006, 23:56

Géant vert a écrit:Je sais, mais bon, etant novice ds la matiere, je pense ne pas etre le seul a habité encore chez ses parents et je ne pense pas non plus etre le seul a flipé o cas ou on découvrirait mon placo...
Et pour info skunky, je né jamais demandé de la poudre d'invisibilité, juste des conseils de camoufflage.Je suis peut etre un newbie question culture, mais j'ai un minimun de bon sens, sans te vexer... bien sur...

Géant vert



Hello,

Ben c asses simple de camoufler dans ta chambre... :rastafume:

Je m'explique si deja tu demande ca ( je suppose que ta mere ne rentre pas si souvent ds ta chambre) Si c'est bien le cas ben

Tu dit que tu veu t fabriquer une mezzanine , bon OK tu modifi un peu les dimensions de ton HOME BOX qui deveint un mezza BOX :lol: :181:

Et la dedans tu t'arrange .... de préference pret de ta fenetre ...( extract)

Enfin.... dure de camoufler un gros placo... :187: :186:

ou prend 250w un placo tres bas avec du pallissage....

plus plus :rastaman:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v