Light-Rail fait maison

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Light-Rail fait maison

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2006, 23:27

Bon, je sais que la plupart d'entre vous le connaissent, mais comme j'ai enfin deplacé ma pièce de culture, je vous renvois des photos...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Light-Rail fait maison

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2006, 15:15

Ola skunky :) merci....
Faire un plan 8O putain là je sais pas trop... disont que tout est deja sur les tofs, aprés faut l'adapter....
Et pour les tests de culture, rien d'exeptionnel, et de toute façon je fait pas de gros trucs...
Coucou A3K :wink: alors, un allé met 17 min... et la pause aux extrémité dure 6 min.
Anonymous
 

Re: Light-Rail fait maison

Messagepar Anonymous » 09 Juil 2006, 21:49

Il te faut allé revoir la photo IMGP0372 mon pti arti :wink: mais sinon, je vou montre le "plan" que g fai pendant la super final (MDRR et là .. pas calmer tout les tuuuut tuuuuut)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: Light-Rail fait maison

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2006, 09:36

ya eu quelques changements rapport a l'ancien ?

sinon :arrow: toujours aussi bien ;-)

Le temps d' A/R n'est pas un peu long ?
Anonymous
 

Re: Light-Rail fait maison

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2006, 12:25

Ola herbal 59... par rapport à l'ancien, il ny a qu'une gente plus petite.. sinon, c pareil.... Et effectivement j'aimerai reduire le temps d'arret, mais à part reduire la ficelle (et sa risquerai de déraillé) je vois pas... et merci :)
Merci aussi Kimon :wink:
homer, l'avantage d'un rail, c'est d'avoir qu'une lampe pour un espace beaucoup plus grand... alors 400 W de plus (à la place des 3 W du moteur de FMO).... ben non......
Anonymous
 

Light-Rail fait maison

Messagepar Anonymous » 10 Juil 2006, 15:21

Super boulot wawa,
mais je rejoint assez homer,
pourkoi ne pas mettre une deuxieme lampe, ca ne peut etre que bénéfique pour t plantes non???
:D :D :D

Géant vert
Anonymous
 

Light-Rail fait maison

Messagepar Anonymous » 11 Juil 2006, 05:26

C'est donc le moteur du plateau tournant d'un four à micro onde.... il est en 220V donc pas de probleme de branchement (normalement), mais il demarre aléatoirement dans un sense ou dans l'autre (ce qui ne pause aucun probleme dans ce cas precis)
PS : merci portveil :wink:
Anonymous
 

Light-Rail fait maison

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

Merci beaucoup :D
Pas de pb pour la FAQ
Et pour la mesure... il y a 1 metre 52 entre les 2 pignons... la lampe est sous un reflecteur de 70 x 70 cm.. et le placos mesure 2 metre 25 de long (par 1 metre 10)
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v