Le cannabis envahit la vie des adolescents

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Le cannabis envahit la vie des adolescents

Messagepar ganja_farmer » 07 Juil 2006, 19:20

Mouhahahahaha je rigole bien meme si c'est plus ironique qu'autre chose : en effet mon dieu !! 230 morts du a des accidents liés a la conso de cannabis en france par an, mais quelle horreur holala........... mais les 3000 morts par an dus a l'alcool au volant ( et encore la c'est juste au volant ) on en cause pas c'est normal....
VIVE LA FRANCE c'est tout ce que j'ai a dire.
Et pour ce qui est de la prevention et de l'information si on nous presentait tout simplement et objectivement les effets, tous les effets autant benefique que negatifs sans aucun parti prix c'est vrai que ca irai peut etre mieux
enfin bon voila ce que j'en pense

allez a la prochaine ;)
tout le monde aime les herbes aromatiques ! :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
ganja_farmer
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 16 Mai 2007, 20:12
Mode de culture:
exclusivement de l'outdoor, jamais essayé autre chose

Retourner vers Actualités