C'est oublier, qu'intrinsèquement, le cannabis est hautement cancérigène. Davantage que la cigarette. Une étude récente, réalisée par le magazine 60 millions de consommateurs, montrait que la fumée de cannabis contenait sept fois plus de goudron et monoxyde de carbone que celle du tabac
J'adore les journalistes qui reprennent ce genre d'enquêtes privées et complétement subjective comme une verité de santé publique..
Reste que la dernière tentative de ce proche de Ségolène Royal pour faire parler de lui avait tourné court. Son précédent rapport sur l'immigration avait fini dans les poubelles du PS.
Et oui, il me semble bien que c'est parce que ce rebeuh ex-president de SOS rascisme avait evoqué les quotats d'immigration comme seule solution realiste... Ca genait un peu les gens au PS.
Decidement pas frequentable cet homme là
Un peu branlette semantique son histoire à ce monsieur Stainville, comme si on pouvait serieusement imaginer un débat de pur principe sur le cannabis, genre les "c'est bien" contre les "c'est mal" ca ferait vachement avancer les choses... Personne n'a de données scientifiques fiables pour dire que c'est complétement nocif ou benefique, comme dans tout produit il ya des deux. Bonjour la tronche du débat en l'état actuel des choses.
Mieux vaut reflechir sur des solutions pragmatiques à un probleme déjà existant et qui ne disparaitra pas de toute maniere, meme si le camp des "c'est mal" l'emporte, ce que ne semble pas avoir percuté ce monsieur favorable à un débat de principe.
Enfin bon perso je pense pas que ca soit la peine de s'affoler comme lui en disant que mon dieu on va nous faire un faux debat : comme à chaque election, il n'y aura PAS de debat, tout juste une petite phrase glissée dans un discours-programme.
(coucou la main veeeeerte, premier poste par chez vous)