(crack) pas besoin d’avaler la fumée : cela passe par ...

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Pour ou contre l'absorbtion de la fumée du crack par la langue ?

Pour
0
Aucun vote
J'alterne avec les dents
3
27%
ma glote l'assimile mieux par consequent je stoppe la fumé dans la gorge
0
Aucun vote
mon docteur me conseil la fumée en injection intraveneuse
5
45%
le criminologue fume du crack
3
27%

Nombre total de votes : 11

Re: (crack) pas besoin d’avaler la fumée : cela passe par ..

Messagepar interceptor » 26 Juin 2006, 13:19

Non c'est faux ce n'est pas un plan marketing, à l'origine c'est la "pasta" résidus de la transformation de la cocaïne, consommé par les locaux, parfois distribué en complemment de salaire par les narcotraficants. Cette pratique ce répandra comme une traînée de poudre, Les immigrants importeront leur pratique, transformant la cocaïne en poudre (chlorhydrate) acheter dans les rues en crack.

El cultivator, si il y a des choses dont il faut douter, c'est bien des délires Paranoïaques de Thierry Meyssan.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Santé et prévention