Le cannabis réduirait le risque d'accidents graves

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le cannabis réduirait le risque d'accidents graves

Messagepar Leopold Stotch » 15 Juin 2006, 23:52

Quand je suis allé passer mon permit je revenais d'une bonne soirée, il était 8 heures du mat, nuit blanche bien enfumé et buz sur le chemin.
Et je l'ai eu, donc en fait on ma jugé apte a la conduite foncdé :P

Mais bon depuis de l'eau a coulé sous les ponds et je me risque plus trop a ca, juste histoire de faire le mec responsable :)

Mais c'est clair que quand tu vois l'état de certaines personnes après avoir fumées, il est fortement préférable de ne pas les voir conduire.

La technique américaine de faire marcher le mec, poser des questions et juger de sa cohérence est bonne je trouve pour jauger l'aptitude a la conduite d'une personne, quelque soit les substances ingérées.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37

Retourner vers Santé et prévention