Photo mystere

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Photo mystere

Messagepar Leopold Stotch » 15 Juin 2006, 00:11

Une oreille de chauve souris, bien que je sois vraiment pas convaincue. :)

La petite membrane sur la droite ça fait un peu bord intérieur de bouche d'un animal, mais les petits poil blanc sur la gauche ça fait plus oreille. :)

Si c'est une oreille c'est l'oreille d'un truc petit qui doit plus être proie que prédateur en tout cas.

Sinon pour le sog aucune idée.
Et pour le forum inter forum, perso je vois pas trop l'intérêt, mais bon ma curiosité ne me pousse pas a aller ailleurs donc je dois pas être le client rêvé.

Bonne journée. ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37

Re: Photo mystere

Messagepar Leopold Stotch » 21 Jan 2013, 04:06

el cultivator a écrit:elle a du poil a l'oreille ta chauve-souris :lol:

Elle est a la chauve souris ce qu'emmanuel chain est a l'homme ;)

Bien joué Interceptor :)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37

Retourner vers Débats humeuristiques