...de retour du futur !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

...de retour du futur !

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2006, 13:17

plop tout le monde
vu qu'enfin le soleil daigne se montrer, j'ai décidé de ressortir l'apn pour faire quelques clichés special kasdédi à LMV :P
Sensi Star (paradise seeds) au programme, en fin de flo, rendement moyen mais déchirade assurée :lol:
C'est sur que pour le rendement, j'ai pas encore trouvé mieux que Serious Seeds, mais je ne demande qu'à etre surpris !
D'ailleurs je reste fidèle à la marque, puisque j'ai conservé tant bien que mal 3 variétés du fameux breeder hollandais.
Mais bon, nous sommes plutot la pour observer la sensi star, avec sa résine genereuse et son parfum entetant !
A tous mes vieux comperes, je vous bise bien, et à tous les autres....bonjour voila le doc :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: ...de retour du futur !

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2006, 13:20

la suite en images et en couleurs !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

...de retour du futur !

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2006, 16:32

bien vu interceptor, la garce a une tendance à bananer en fin de flo (en gros 15j avant recolte). Cela me l'a toujours fait avec cette variété, mais je n'ai jamais trouvé de graines, pas assez de temps pour polleniser et fabriquer la graine.
Tu peux aussi en observer sur la photo 06-05 en bas quasiment au milieu :wink:
Anonymous
 

...de retour du futur !

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2006, 09:37

el-doctor :arrow: c'est du sérious 8)
Anonymous
 

Re: ...de retour du futur !

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2006, 13:13

salut tout le monde et merci pour vos messages, ça fait plaisir de tous vous revoir fideles au poste :wink:
@benito : voila une photo comparative d'une Sensi Star (paradise seeds) à gauche, apres environ 55 jours de flo, et une AK47 (Serious Seeds) apres 40 jours de flo (il lui reste plus d'un mois de flo !!!)
Comme on peut le constater, la Star grandit tres peu en floraison, reste trappue et donne peu de branches latérales, par contre tout se concentre autours du tronc principal, une variété plutot adaptée à la methode dite Sea of Green. L'AK, quant a elle, produit de vrais sapins miniatures, encore que ces sapins peuvent atteindre la taille respectable d'1 metre sans compter le pot !
La photo suivante donne une idée de la taille des buds, qui n'ont pas encore fournit leur effort de gonflage, pour ce type de variété, le tuteur n'est pas la pour faire champêtre 8O
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

...de retour du futur !

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2006, 15:13

:ptdr:
Anonymous
 


Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v