déclenchement de la flo en out

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: déclenchement de la flo en out

Messagepar Patalouest » 07 Sep 2006, 15:21

Bonjour,

je suis newbie mais je vous lis avec attention depuis quelques temps maintenant...

je ne trouve pas vraiment d'info cette fois, sans poster, donc me voici...

je suis en culture terre, dans un sas/serre chez moi, belle plante palissée
que j'ai récup en mauvais état chez un pote qui voulais la jeter...
( ca ne se fait pas ! hein ..??? )

la croissance est très correcte mais je ne vois pas un début de flo, ni préflo...
ca commence à m'inquieter en fait, quand je vous lis....

en fait, il y a un lampadaire à 3/4 m de la "serre" , il fait au moins 6 m de haut,
je me demande si ca ne viendrais pas de ce p...tain d'en...lé de lampadaire si
la flo n'a pas démarrée.. en fait il s'étenit à minuit....
meme si la lumière qui arrive jusqu'au plant n'est pas énorme, es ce que ca peut suffire..??
a empécher la flo , bien sur..

Merci
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Patalouest
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 21 Sep 2011, 17:44

Messagepar Patalouest » 08 Sep 2006, 08:58

Salut Fela... et merci de ta réponse..

seulement tu m'inquiètes maintenant quand à la flo...
c'est si tardif que ca maintenant.??

je l'ai mis hier soir dans la salle de bain, tres sombre... donc , je pense
entamer la préflo ainsi... ensuite la flo, sachant qu'il faudra que chaque soir
je déplace le pot vers cette zone plus sombre.... .pppfffff

je penche pour une indica... vu les larges palettes des feuilles...
donc une flo pas trop longue j'espère....

pourquoi tu penses que je ne vais pas pouvoir mener ma flo complète..??
quel facteur va me freiner..?? température..?? lumière..??
j'ai encore des cordes à mon arc... ( possible boutures, placo, HPs... un peu de secour quoi.. )

merci à tous !!

Kenavo !! :p
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Patalouest
Habitué régulier
Habitué régulier

Messagepar Patalouest » 08 Sep 2006, 09:36

mouais.. je comprend....

je vais prélever dès ce soir des boutures... car elle m'a l'air
costaud... je ne m'y suis pas pris très tard en fait, mais je l'ai récupérée
alors je ne sais pas trop qu'elle age elle a... ( elle est majeur M'sieur l'agent, j'vous jure !! )

elle est pas dehors en fait. dans une petite veranda/sas d'entrée... ca chauffe bien là dedans..

autre soluce, je peux la passer sous HPs pour finir... non..? aïeuuhhh !!.. ok...

ca me fais chier quand mm , elle est vraiment belle.... snnifff

j'aimerais pas la rater...

Pat ( à l'ouest , forcément ! )
Patalouest
Habitué régulier
Habitué régulier

déclenchement de la flo en out

Messagepar Patalouest » 21 Jan 2013, 04:07

salut,

la mère à commencé à fleurir, mais je la déplace quand mm le soir pour la mettre dans un endroit sombre...
le temps est encore très correct ici, 22 a 24 ° dans la journée, sachant qu'elle est dans une petite serre... la temp monte plus haut... pas controlé....

j'ai sorti deux boutures que j'ai mis hier soir sous néons 4x18w... en 18/6...

je verrais bien, meme si la mere ne va pas à terme, j'aurais au moins deux boutures...
faut juste qu'elles prennent.. lol

j'essayerasi de mettre des tofs du placo...

bye
Patalouest
Habitué régulier
Habitué régulier

Retourner vers Extérieur, serre