déclenchement de la flo en out

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

déclenchement de la flo en out

Messagepar Anonymous » 06 Juin 2006, 16:26

salutations distinguées camarades...

je me posé une question et je me suis dit tiens je vais la poster alors voila
est ce que le declenchement de la floraison commence au solstice d'été 21 juin c'est a dire au moment ou les journée de soleil diminues? ou faut -il prendre un autre repere
si c'est le cas une variété qui fleurie en 8 à 10 semaines sera prete a etre recolter entre le 21 aout et le 5 septembre...

si je dis vrai comment sa ce passe pour une plante qui na pas encore de pré fleurs au 21 juin? sa change rien je suis pose nan je dis ça car j'ai des plantes pas encore déclarées...

ben c'est tout...

ciao :wink:
Anonymous

Re: déclenchement de la flo en out

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2006, 09:43

oki doki
merci les gars pour vos réponse
:ass2: au chiotte le solstice d'été
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2006, 21:02

bon ok mais si je devais definir le premier jour de flo en exterieur ce serai donc debut aout?... 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2006, 01:10

je vais tenir un carnet de bord comme ca je serai fixé pour la recolte de l'année prochaine...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juin 2006, 12:18

OK POUR LE JDC
mais je n'est pas d'apn alors tout de suite c'est moins sympa.
sinon pour ton l'afgani c'est pas pire qu'un collègue a moi avec son pied de thaÏ fin octobre :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Juin 2006, 15:33

ben c'est claire que ya pas mieux que la beu hydro pour prendre une tarte dans la tronche meme pour une rastaman au fond de sa cambrousse mais en exterieur le bon gout de terroir d'une beu bien accre fumer pur avec des saveurs et tout et tout....
le mieux c'est de faire les deux :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Juin 2006, 00:47

desoler mon gars mais les beu les plus cristalisés et les meilleurs niveau défonce sont des plantes a floraison longue genre jackherer ou truck comme sa donc forcement en in et donc en hydro pour un meilleur rendement....
Anonymous

Retourner vers Extérieur, serre