Je me pose une question ( curiosité tous simplement )

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Je me pose une question ( curiosité tous simplement )

Messagepar syweed » 02 Juin 2006, 12:47

Bonjour les potes et les Collegues de la main verte :D

Alors messieurs :oops: et mesdames je veu pas faire de concour :D

Mais je li des articles a gauche a droite qui essaye d'évaluer la consomation en général des fumerus ...

Donc ben si vous avez deux seconde et le moindre interet a ma demande ou pour me faire plaissir :D ( si il n'y a pas de reponse je comprendrai :lol: )

Alors combien de G par jour ou en Nb de Spliff vous fumé :?: :roll:

Comme vous voulez a la journée, a la semaine, au mois, a l'année :lol:

Santé :rastaman:

PS ; Moi je commence a y faire attention dès aujourd'hui et ds pas longtemps je mettrai ma conso... :D

A bientot :arrow: sous le tchatche :D les poto
Dernière édition par syweed le 03 Juin 2006, 01:41, édité 1 fois.
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: Je me pose une question ( curiosité tous simplement )

Messagepar syweed » 05 Juin 2006, 17:21

:oops:

Salut la compagnie,

Alors apres avoir fait un peu attention :roll:

Sans bosser un peu plus de 10 a 12 pet par jour

Voila

:D
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Retourner vers Le club des Haschichins