avis sur one bud jack herer sous hps250W

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: avis sur one bud jack herer sous hps250W

Messagepar shanko » 03 Juin 2006, 00:48

Pour avoir fais pas mal de jack je dirais quel a reagit pareil que chez moi sous une 400. Mais mis trop tot en flo elle rame un peu a faire un jolie bud. Elles sont un peu trop febrile comme la tienne qu'a l'air toute finette. Mis trop grande en flo elle pousse et pousse encore mais du direct comme ta fais c'est un peu juste mais la jack a de la ressource crois moi ça peut quand meme donner un jolie resultat. J'ai tester toute les manieres pour la cultiver et tel un chat elle retombe tjs sur ces pattes!!! Coriace et efficace!!!!!!!!! ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
shanko
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 05 Nov 2006, 22:49

Retourner vers Intérieur terre