avis sur one bud jack herer sous hps250W

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2006, 12:40

salut tt le monde!

j'aimerais savoir ce ke vous en pensez des tofs ca me parait avoir bcp tigé.

jack herer depart de boutures enraciné mise en terre le 13 mai direct en 12/12.soit il y a 17 jours. elles font environ 30 cm et ne grandissent plus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: avis sur one bud jack herer sous hps250W

Messagepar Anonymous » 01 Juin 2006, 12:51

C'est vrai qu'elle a vachement tigé pour une bouture,

A savoir maintenant si la 250W va pouvoir combler les trous avec des grosses têtes!!! En tous les cas elle a l'air d'être en bonne santé!!!!

Bonne continuation à toi!

Romain

Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2006, 07:50

bonjour all!

charbs je n'ai pas pincé car je pensais que cela aurais decvelopper les branche secondaire et du coup j'aurais ete loin du one-bud (peut etre une erreur?).

je vous tiendrais au courant de totue facon elles ont toutes finis leur stretch. Danc le placos il ya aussi 5 AK47 depart boutures ki elles font ds les 20 cm et 2 Haze/skunk ki font dans les 30 cm comme les jack herer.
Je suis confiant pour les bud d' AK47.

Bonne journée.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2006, 13:48

merci pour vos avis

je poste quelque fotos des ak47 et de deux jack herer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: avis sur one bud jack herer sous hps250W ca BRULE!!!!:!

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2006, 08:09

bonjour tt le monde, les cut enraciné donc ont ete directement en 12/12 des le 13 mai nous sommes le 21 donc une 30 aine de jour de flo! j'engraisse 5ml de bio bloom , 5 ml de top max et 0.7ml de pk 36;24 pour 1.5 litre d'eau depuis deux semaines environ.

voila les jack herer prenne un coup elle sont plus grande ke les ak47 je ne sais pas si c'est un surengraissage, trop pres de la lampe (cela m'etonnerais) ou un surrarrosage ou l'inverse ou une carence quelconque.
*
voila des fotos pour illustrer les faits
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:06

tite maj

ca s'arrenge pas des masses mais bon wait and see, g baisser l'engraissage et arreter le pk 36;24 qui je pense crame tout.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre