pucerons et petites merdes Smile

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

pucerons et petites merdes Smile

Messagepar fruitix » 27 Mai 2006, 09:54

Salut, J'aimerai savoir si il y a moyen de se faire casser les pucerons qu'il y a dans mon jardin, czr vraiment il y en a en quantité et ya d'autres petites merdes également, l faut dire que j'ai un tres grand rosier qui est là depuis bien avant ma naissance donc je pense que ca les attire un peu ...

mais j'aimerai une solution naturelle ! sinon j'ai des ptites taches blanches sur les feuilles de kana, je pense que c'est du a ces vermines ... quand je secoue le pied il y a plein de ptits trucs qui sa barrent ....

@+
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
fruitix
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Mai 2008, 15:16
Mode de culture:
FLO : HPS 250w cooltubé -> terre

croiss + mamans : 6néons -> terre

Retourner vers Extérieur, serre