Spacesmoker green paradise

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon petit caisson Hydro

Messagepar interceptor » 29 Nov 2006, 15:46

spacesmoker a écrit
Sinon effectivement il caille un peu dans mon caisson, il est dans le grenier non isolé et non chauffé donc lampe éteinte il fait 14/15° ce qui est peu je vous l'accorde mais le chauffage ca coute cher! Ca a pt'être eu une influence sur le développement des mazar mais la white ca n'a pas l'air de la déranger trop...

Des températures trop basses ont une influence négative sur les plantes (en gros ça les endors). Température optimum le jours24°/25, la nuit °18°/19°. Un mini radiateur céramique (pas de lumière) avec thermostat 40/60€, c'est idéal si ton placos est suffisamment isolé.

'ai également un petit problème avec ma plante mère de white....elle fleurit avec 24/24h de lumière par jour On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment en flo mais y a pas mal de pistil quand même...Est ce que cela peut provenir de la température trop basse?

J'ai une mère wihte-russian qui produit pas mal de fleurs en croissance, ça ne l'empêche pas de produire correctement en flo. Je te conseil de laisser une période de nuit à tes plantes la nuit est favorable au développement racinaire.

Attend encore un peu pour avoir un avis définitif sur tes Mazar la fin FLo des indica est souvent spectaculaire.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Re: Spacesmoker green paradise

Messagepar interceptor » 18 Oct 2008, 15:00

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
pas facile de devenir modo.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Retourner vers Journaux de culture