Spacesmoker green paradise

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Spacesmoker green paradise

Messagepar coteest » 23 Juin 2009, 12:30

ouaaaaaaaa, quels bud en séchage, tu maitrise ca ce sent et tes plantes te rendes bien.

je suis sur le cul lol, et la suite est déjà en pots et ben dis moi en plus tu fais ton roulement, et ben, bravo je suis noob mais un barvo ca fais toujours plaiz, surtout quand on voit ta culture mené de main de maitres.

le curring va etre sympa, au moins 15pots lol. tu as du t'amuser aussi pour tout curer correctement, les ciseaux devait etre beau a la fin.

ton bonzai aussi est hyper sympa, qu'es ce que j'aimerais me lancer dans le bonzai de canna moi aussi, mais j'ai peur de foirer donc je fais pas pour le moment.

bon j'ai squaté là, je m'eclipse, mais vant, mille bravo sur ta culture, c'est magnifique tes rangé de bud au garde a vous dans la boxxx.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
coteest
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 08 Aoû 2009, 23:55

Retourner vers Journaux de culture