Spacesmoker green paradise

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon petit caisson Hydro

Messagepar telecommande » 18 Aoû 2008, 06:15

Superbe en effet, très propre :D

J'aurai juste une question qui peut paraitre conne, mais je me demandais depuis longtemps si le fait d'avoir un goutte à goutte au coin du pot suffisait à humidifier correctement TOUTE la masse de coco car je compte utiliser des slabs coco avec 5 plants (comme toi avant :wink: ) dans ma prochaine session "warmachine" avec un goutteur à une extrémité (ou peut-être un au pied de chaque plant), est-ce que l'eau va parcourir tout le slab ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Re: Spacesmoker green paradise

Messagepar telecommande » 18 Oct 2008, 00:42

chanvrissimo a écrit:Je cherche bel et bien une herbe se rapprochant au moins coté odeur , du "vomis" voir "diarrhée" .
N'y vois la aucunes perversions (bien que je sois plein de vices :lol:) la scatophilie ne ma jamais attirée :ptdr:

Mais alors quelle idée as-tu derrière la tête ? (découvrir qu'une beuh, c'est comme le reblochon, ça pue mais c'est bon ? :lol: )
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
telecommande
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Mar 2023, 02:22
Mode de culture:
Variable ;-)

Retourner vers Journaux de culture