ho ho ho désolé
... on ne s'est pas compris... no problemo Spacesmoker !
... sinon ouais fait gaff'... je peux t'insulter et on peut meme se rencontrer sur un ring histoire que je te foute la gueule en l'air !!! youhou !
... nan serieux j'suis pas un violent moi
Toujours sur lmv, le site, rubrique culture, vieux guides, on peut lire ceci :
DEUX SEMAINES AVANT LA RECOLTE
La marijuanna produit de la résine, entre autre raisons, pour empêcher les feuilles de se déssécher par le temps de canicule.
Fait qui peut être utilisé à votre avantage si vous régulez l'environnement de vos plantes en conséquence.
N'engraissez ni n'arrosez vos plantes pendant les deux semaines précédant le récolte finale. Ceci aura pour effet de faire démarrer le mouvement des résines vers les feuilles pour protéger celles-ci d'un déssèchement trop important. Elevez la température de votre pièce et essayez de réduire l'humidité au maximum. Si vous installez une lampe solaire directement au-dessus de vos plantes, les rayons ultra-violets, plus la forte chaleur, auront pour effet une production encore plus importante de résine. Vous pourrez même vous rendre compte, concrètement, des effets de ce traitement les feuilles devenant brillantes et collantes au toucher. Plus la quantité de résine est importante et plus la qualité de votre récolte sera bonne.
Un climat sec en plein air a le même effet sur la production de sève. Peut être aurez vous envi de mettre en pratique une version réduite de la technique sus-mentionnée pour la taille bimensuelle de vos plantes. Arrosez celles-ci et engraissez les après les avoir taillées et non pas juste avant.
heeeuuuuu ça repond pas vraiment à ta question mais c'est un autre argument pour effectuer un rinçage
La fin approche ! (pas pour toi mais pour tes plantes)
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)