Spacesmoker green paradise

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon petit caisson Hydro

Messagepar Dot. » 28 Fév 2008, 18:35

Je ne dis pas mieux :D ... 15 jours c'est pas trop long pour du onebud ? sur ma session actuelle, 16 jours de grow en hydro :arrow: pincés :arrow: palissés pour certains :arrow: temperature ambiente du box le jour 19-20°C :arrow: plants de 30 à 50 cm ...

... idem que toi pour l'histoire des bout' de Bambata à partir de mes 2 plants meres (qui avaient été super stressé :? )
Ca va donner un max !
Bonne pouss'
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Messagepar Dot. » 29 Sep 2008, 22:26

Ouais Sympa tout ça ! puff puff !
Je trouve par contre que les ssh pointent les feuilles un peu trop vers le haut plus les bord des pâles qui remontent egalement... peu etre faire attention à une surdose de nourriture si tu engraisses encore.

Bonne pouss
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Messagepar Dot. » 29 Sep 2008, 22:50

:lol: ... disons que c'est plus pour les plantes en elles memes, pour ne pas les ralentir dans leur developpement.

tu vas bien te regaler ! :D
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Re: Spacesmoker green paradise

Messagepar Dot. » 29 Sep 2008, 23:32

ouais disons que c'est pas le top du top des plants qui poussent avec un peu trop de bouffe... pas top quoi... rien de plus... c'est stressant pour la plante... pas le top... y a des histoires de "trucs" osmotiques au niveau des racines entre autre... enfin ça peut etre plus cool pour m'dame la plante... chez pas moi renseigne toi sur le surengraissage :wink: (super leger dans ton cas)... j'vais pas te tenir la main non plus :lol: ... y a un outil de recherche sur le forum... alors cherche et tu mourras moins con c'est sûr au lieu de te foutre de ma gueule... ... ... :evil:

EDIT : Allé va ! je te donne quelques infos pecho devines où ? ... sur lmv bien sûr !!!

2.2 - L'overdose d'engrais (empoisonnement de la terre)
Vous pouvez empoisonner la terre si vous appliquez trop d'engrais. Des applications excessives de N, soit trop souvent ou trop concentré, causent la plupart des problèmes. Si les plantes sont d'un vert uniforme et robuste et qu'elles poussent bien, ne mettez plus de N. Trop de N change les propriétés osmotiques de la terre et l'eau est évacuée de la plante au lieu d'aller dans la plante, et celle-ci se déshydrate. Les plantes se flétrissent régulièrement bien que la terre soit humide. Les feuilles tournent très vite à la couleur or, brune, ou grise (quelquefois en un jour) et la plante, en fait, mourra bientôt. Voyez l'overdose d'engrais à la fin de ce chapitre pour y remédier. A chaque fois que vous avez un doute à propos de la fertilisation générale, qu'elle soit foliaire ou non, arrosez avec une concentration sûre d'un engrais organique à la moitié de la dilution que le paquet recommande.

Alors ? ça repond à ta question ? ..."empoisonnement" !

Bonne lecture.
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Re: Spacesmoker green paradise

Messagepar Dot. » 30 Sep 2008, 17:21

ho ho ho désolé :? ... on ne s'est pas compris... no problemo Spacesmoker ! :D ... sinon ouais fait gaff'... je peux t'insulter et on peut meme se rencontrer sur un ring histoire que je te foute la gueule en l'air !!! youhou ! :lol: ... nan serieux j'suis pas un violent moi :wink:

Toujours sur lmv, le site, rubrique culture, vieux guides, on peut lire ceci :

DEUX SEMAINES AVANT LA RECOLTE
La marijuanna produit de la résine, entre autre raisons, pour empêcher les feuilles de se déssécher par le temps de canicule.

Fait qui peut être utilisé à votre avantage si vous régulez l'environnement de vos plantes en conséquence.

N'engraissez ni n'arrosez vos plantes pendant les deux semaines précédant le récolte finale. Ceci aura pour effet de faire démarrer le mouvement des résines vers les feuilles pour protéger celles-ci d'un déssèchement trop important. Elevez la température de votre pièce et essayez de réduire l'humidité au maximum. Si vous installez une lampe solaire directement au-dessus de vos plantes, les rayons ultra-violets, plus la forte chaleur, auront pour effet une production encore plus importante de résine. Vous pourrez même vous rendre compte, concrètement, des effets de ce traitement les feuilles devenant brillantes et collantes au toucher. Plus la quantité de résine est importante et plus la qualité de votre récolte sera bonne.

Un climat sec en plein air a le même effet sur la production de sève. Peut être aurez vous envi de mettre en pratique une version réduite de la technique sus-mentionnée pour la taille bimensuelle de vos plantes. Arrosez celles-ci et engraissez les après les avoir taillées et non pas juste avant.

heeeuuuuu ça repond pas vraiment à ta question mais c'est un autre argument pour effectuer un rinçage :wink:

La fin approche ! (pas pour toi mais pour tes plantes)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Retourner vers Journaux de culture