Spacesmoker green paradise

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon petit caisson Hydro

Messagepar Jeromagic » 29 Nov 2006, 15:38

Spacesmoker a écrit:J'ai également un petit problème avec ma plante mère de white....elle fleurit avec 24/24h de lumière par jour 8O On ne peut pas dire qu'elle soit vraiment en flo mais y a pas mal de pistil quand même...Est ce que cela peut provenir de la température trop basse?

C'est probablement l'âge...
Ca arrive parfois aux vieilles plantes mères. C'est signe qu'il est temps de la remplacer par une nouvelle bouture.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Retourner vers Journaux de culture