Spacesmoker green paradise

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Mon petit caisson Hydro

Messagepar Chalut » 18 Oct 2006, 09:24

Salut les planteurs :D

Salut Spacesmoker :D

Ca à l'air sympa la culture sur coco, certainement un bon compromis entre la terre et l'hydro :) ....

Je vais suivre ça de prés :wink: ..........mais ya quand même un truc que je pige pas bien :oops: ......

Tes boutures sont dans des "mini Teku", en coco, puis le "mini Teku" est "planté" dans le slab de coco......(si j'ai bien compris :roll::oops: ....)

-Question : Comment les racines "traversent" le "mini Teku" pour coloniser le slab :?: ........

Je suppose que tu "perce/découpe" le fond du "mini Teku" :roll: .......

Quelques précisions :respect: :respect: me combleraient de bonheur :) ........

Au plaisir de te lire et de suivre ta culture :wink: ....

A plus :coucou:
Ni haine, ni arme, ni violence ...
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chalut
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 11 Mai 2024, 13:07

Retourner vers Journaux de culture