HERMAPHRODITE

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: HERMAPHRODITE

Messagepar Leopold Stotch » 23 Mai 2006, 20:14

Juste une idée, vu que ca fait 11 jours que tu es passé en flo, tu peux mètre l'herma dehors pendant 5 semaines, a cette saison il sera en croissance, passe 6 semaines de flo un pied fille n'est plus fécondable (si ma mémoire est bonne) donc tu remettras ton herma en flo avec sa copine, et tu fera sa récolte 1 mois et demi plus tard que la femelle, tu aura de la sinsemilia sur 1 pied comme ca. ;)

Perso j'ai tué un herma y a 3 jours, ca ma fait mal au coeur, mais bon c'est un peu de sa faute, fallait pas déconner :)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37

Retourner vers Intérieur terre