qu'elle amenagement pour une 1000watts??

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: qu'elle amenagement pour une 1000watts??

Messagepar syweed » 19 Mai 2006, 04:12

malaza a écrit:arff Zuutt DaV tu ma grillié :D !!!!

Wizard merci pour tes conseil, mais apres reflexion une 600Watts pour commencer serré plu raisonable meme si je connais pas encore la taille de mon placard!!

Se que je veu, c'est faire une bon rendement mettre de coter le placard pendant un petit momen et ressortire le matos des que c'est sec.... Sachant que je suis plus trop un gros fumeur ( Mais on n'est plusieur sur la recolte 8O )

Tout en gardent un beau petit pied femelle au chaud :lol:

Et justemen Wizard j'orer aimer savoir qu'elle methode de culture tu utilise et niveau gramme tu arrive a combien environ ?!!

:wink: :wink: :!: :!:

PS: On n'est 3 a investire le placos et donc 3 a partager la mise ! :twisted:



:jump: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avec 600watt si tu fait 600g c'est deja un beau resultat :!: :!: Divisé par 3 ... :roll: toi et tes potes 200g chacun ...

et tu croi que ta lampe va avoir le tps de se reposer !!!! :bubulle: tu reve la

Je croi que tu ne visualise pas la quantité de pied qu il faut pour fumer tranquille !!!

Deja premierement si tu veu de la quantité fait hydro, pas terre ou achete des pot de 20 l en terre, et resulta imagine la place qu il t faut !!!!

Enfin bon courage :super..nul: mais tu va avoir plein de surprise ... :(

Mais ne reve pas ta lampe tournera 12/12 toute l'année obligé pour 3 personne

Et si tu veu etre sur de fumer tout le tps il t faut aussi un espace croissance une 250 Mh minimmum en plus de ta hps 600w
Plus ben les ventilation , les extracteur , plus les engrais, si c un studio pour pas t faire reperer direct :doigtdanslcul: :doigtdanslcul: il t faut aussi un filtre a charbon pour les odeurs


Biensur pour fumer a trois tous le tps je t parle la
:lol:

imagine les facture d'electricité par mois !!! :nananaaheu:


Bon il est tard la enfin tot je suis un peu def mais regade :arrow:

600 w hps en kit vaut mieux 140 euros
250 watt MH ( ou autre) 90 euros
Filtre a charbon 60 euros
extracteur pour une 600w 140 euros + 1 pour ta 400w MH 100 euros
ventilo 1 par espace x2 100 euros sauf si ceux de PC et encore
pot X .... 2 a 4 euros
terre ou bille d'arglie etc , goutteur , pompe, euros ? pour trois personne heu 50 a 100 euros par session en gros tjs
engrais heu de 30 a 70 euros

toujours en gros :arrow:

600 watt 50 euros /mois d'électricité
ventlo normal :roll: 55w a 70 watt
250 mh ah non mais vu que toi c but est de produire il t faut une bonne croissance donc au moins un 400watt MH 30 a 35 euros de conso/mois
eu si chydro le spompe etc encore de watt
pour l'hydro il faut des testeur a coup de 50 euros pour l'ec


enfin je pense avoir faitr une grande partie de la liste

tien un lien mais il en existe plein d'autre site tu vera les prix prend un kit de culture moins de 500 euros mais avec une 400w si tu enfin tu va vite t rendre compte que c pas en trois seconde qu on peu s'auto produire

Il t faut deux kit 400 w et t tranquille mec

http://www.indoorgardens.fr/catalog/def ... ath=63_113

ou au detail enfabricant tes espace

enfin moi je ne prnedrai pas un kit mais au moin ca t donen des idées

a plus et fait attention de ne pas passer par la case Prison

Plus les graines !!!! Si tu veu une obnen recolte faut de la bonen souche

bon courage Man :wink:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

Re: qu'elle amenagement pour une 1000watts??

Messagepar syweed » 19 Mai 2006, 14:30

Fela a écrit:600 W, terre ou hydro, 1 m2, un ventilo, extra si pas de fenetre , ca me semble bien pour un debut....
good luck !


En Studio Man il va avoir le collegue

il est Obliger de mettre une filtre a charbon pour les odeur sinon il va pas faire beaucoup de recolte :(

Ou faut qu'il recherche sont appart soit au dernier etage sans vis a vis, avec une fentre ou aeration qui donne vers aucun lieu d'habitation... Soit bien tranquilllll ( voisin lumiere odeur ) :? :!: :!: Attention...

Enfin moi je reste sur c qu il a dit!! fumer a trosi tous le tps sans espace croissance

Hum pas possible a mon avis !!!! :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0

Re: qu'elle amenagement pour une 1000watts??

Messagepar syweed » 22 Mai 2006, 23:25

:lol:

Et ben au faite une petite question tu part ds combien de tps de cehz tes parents?

:roll:
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 456
Âge: 17
Inscription: 18 Jan 2006, 02:03
Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Localisation: ds mon placo
Sexe: Homme
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v