qu'elle amenagement pour une 1000watts??

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

qu'elle amenagement pour une 1000watts??

Messagepar benito » 19 Mai 2006, 12:20

Lut Malaza,

comme le dis wizard tu ne fais pas les choses dans l'ordre logique. Il ne faut pas raisonner en terme de rendement dès le départ sinon tu cours à l'échec ou au mieux à une grosses déception.

En effet à la base il faut que tu saches quel espace tu pourras donner à tes plantes car c'est ca le point le plus restrictif (on peut pas pousser les murs malheureusement). A partir de là il sera facile d'estimer la puissance de la lampe que tu pourras y mettre et le système de ventilation à associer, etc ...

Au pire dis à tes potes que même qi vous ne vous autoproduisez pas de suite ca sera toujours ca de moins à acheter au dealer.

Sinon si t'as pas encore l'appart et que donc tu ne peux pas visualiser l'espace dédié, je te conseille déjà de faire un petit tour sur le net pour trouver une bonne génétique qui fera déjà 50% du boulot.

A+
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0

qu'elle amenagement pour une 1000watts??

Messagepar benito » 22 Mai 2006, 16:41

Ioniseur -> Ca n'est pas performant pour les odeurs sauf si tu prends un gros gros modèle qui coute dans les 600 € ! Le filtra c charbon c'est beaucoup mieux et moins cher.

Pour l'extract le RVK c'est le mieux car tu peux adapter le filtre a charbon dessus (qui t'évite l'achat d'un silencieux).

Sinon je crois ke t'oublies les boules kies aussi ... mais ça c'est plus pour toi que les plantes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0

qu'elle amenagement pour une 1000watts??

Messagepar benito » 23 Mai 2006, 07:33

Yop Malaza,

perso j'ai un extract 160mcube avec filtra a charbon + 4 ventilos de PCet ca fait deja un bruit non négligeable en ayant insonoriser au max (tout est suspendu ou englobé de polystirene pour eviter les vibrations). -> je ne dors pas dans la pièce

Alors à mon avis le 600mcubes ca doit faire un bruit enorme.... + tes 3 intracts ca va etre une vraie soufflerie chez toi !

A mon avis tu dois pas bien te rendre compte. Je te conseille d'aller faire un tour dans un growshop ou tu pourras voir le matériel en démo.

++
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v