qu'elle amenagement pour une 1000watts??

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

qu'elle amenagement pour une 1000watts??

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2006, 21:45

Salut Malaza....ta question ou plutot ta demarche est etrange...toi tu parts de la lampe ? je pense que tu aurais du commencer par savoir ce que tu veux faire....a partir de là, faire ton install.....a mon humble avis....je pense qu'utiliser 2 lampes de 400w, serait plus judicieux...ou alors utiliser ta HPS 1000W sur un rail motorisé sur une surface de 2M X 1M X 2.50M ( LONGUEUR X LARGEUR X HAUTEUR )...Pour comparaison, j'utilise 1 HPS 600W sur 1M2. Tu vas rencontrer divers problemes, comme la chaleur dégager d"une 1000 W...il va falloir blinder ton extra et ton intra. Pour repondre a ta question.En fait, cela ce calcule par rapport au volume de ta piece de culture. il te faut connaitre son volume et pas le contraire...comme tu calcule pour ta lampe ( euh...je sais pas si c'est clair...excuse )....Quant au brumi, je te conseil également, d'investir dans un thermo/hydro...afin de savoir si tu en as besoin...ou pas. :)
Anonymous
 

qu'elle amenagement pour une 1000watts??

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2006, 21:48

LOL....tout ca pour dire, que tu devrais te concentrer sur ton placard, voir tes placard, si tu comptes separer, avec un espace croissance et un floraison. mais ne cronstruit pas ton espace par rapport a ton matos, mais bien le contraire. bonne chance.
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v