plusieurs recettes cannabiques

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

plusieurs recettes cannabiques

Messagepar kimon » 17 Mai 2006, 19:55

Salut,
je profite de ce petit post pour vous raconter une petite histoire:

j'avais préparé du beurre de marrakech et, me refusant à jeter les feuilles imbibées de beurre restantes, j'ai décidé de me faire une petite soupe au canna, j'ai donc rajouté 1 oignon, 2 carottes et 3 patates à mes feuilles dans 2 litres d'eau, puis mixé le tout.

Le résultat est allé bien au delà de mes espoirs. j'ai pris 2 louches de soupe (trés bonne, c'est ça qui est dur, faut s'empécher d'en reprendre).

Aprés 45 minutes magistral fou rire avec 2 potes qui étaient venus partager mon repas et aprés, c'est le drame, pendant 2 heures grosses montées par vagues, obligé de se coucher, un des potes s'est allongé disant qu'il allait mourir et moi je me demandais si il ne fallait pas appeller les urgences psychiatriques tellement je pensais en binaire (!!!) ...

Finalement on a bu beaucoup d'eau et de jus d'orange et on a comaté toutes la nuit en essayant de se parler de ce qu'on ressentait, histoire de ne pas psychoter chacun dans son coin. J'ai eu des courbatures pendant 4 ou 5 jours et j'ai juré qu'on ne m'y reprendrait plus...

Tout ça pour dire que les effets du cannabis par ingestion peuvent être dévastateurs, il faut vraiment y aller doucement et attendre avant de se resservir.
Faîtes pas les cons ! :)

Bonne Culture
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Retourner vers Le club des Haschichins