Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ice-O-Lator - Faire son propre HASH !!!

Messagepar deub » 08 Aoû 2008, 17:54

hanuman a écrit:Par ailleurs, pas mal de gens commencent de plus en plus à critiquer cette méthode à l'eau/glace car la flotte élimine pas mal de terpènes aromatiques, ce qui nuit au goût/odeur du produit fini, voire même (je cite) "à la complexité du high" (fin de citation).

Parmi les solutions que j'ai pu lire, soit les gens passent au tamisage à sec (je pense que ça va être mon cas par la suite comme certains, que j'ai bien saoûlés avec ça, le savent ;) ) (...)
h

Ce sont les conclusions qu'on a tirées mes potes et moi aprés avoir testé differentes méthode de "hashification" :P
On s'est organisé un pti blind test avec quelques potes connaisseurs...ça vaut ce que ça vaut, mais en tout cas on était plus ou moins tous d'accord sur les verdicts...
On avait pas mal de teush differents, certains réalisés avec le bubble d'un pote, d'autres avec un top zeef ou avec un tamisage manuel. Certaines boulettes ont été réalisées avec les mêmes feuilles de manucure, mais avec des méthodes differentes...

Nos conclusions, en gros :
Au gout et a l'effet, les "a sec" ont été plus appréciés que les bubble...gouts plus prononcés, effets plus "costaud"...
Bon on était tous completement défoncés au bout de 5 pétards, donc nos conclusions sur les effets sont a prendre avec de grosses pincettes...
Mais globalement, on a trouvé les "a sec" un brin meilleurs...bon attention hein, c'était vraiment histoire de comparer, parce que tout les produits qu'on avait sous les yeux étaient de vrais délices, les bubble comme les secos....mention spéciale a une boulette réalisée par un pote en tamisage manuel/malaxage hyper long qui nous a rappelé les libanais qui tournaient par chez nous il y a une quinzaine d'années...

Donc voila pour mon pti témoignage perso...je suis curieux de connaitre les avis de ceux qui ont pu comparer differentes méthodes...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
deub
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 28 Mai 2013, 13:19

Retourner vers Le club des Haschichins