Ma petite culture de skunk #1 [in/out][hps/mh400w]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ma petite culture de skunk #1 [in/out][hps/mh400w]

Messagepar syweed » 19 Mai 2006, 23:51

interceptor a écrit:
c'est un spot d'environ 10x5m bien a l'abri des regarde indiscret. Il y avait des ortie d'un mettre de haut partout ... la galère pour tout nettoyer mais c'est bon .

La présence d'ortie en grand nombre, indique une terre de bonne qualitée. Ca pique mais c'est bon.
Machine vient voir y a un truc pour toi. :wink:

Tu me fait trop délirer a chaque fois avec tes message !!! Tu porte bien ton pseudo...

A quand ton Jdc :roll: :roll: ou lien vers ton Jdc .... :D

PSYCHOCRACK a écrit:
interceptor a écrit:La présence d'ortie en grand nombre. Ca pique mais c'est bon.
Machine vient voir y a un truc pour toi. :wink:

:( et moi on m'oublie :182:

Mdr ben oui on t'oubli :!: :wink: Plus de new's de Psyco :roll: :(

Plus de Jdc tu avais pas dit ds un post que tu venais de recommander des graines ...??? Alors :roll: :D

Et toi Gui-Bio ben a bientot sous le tchatche ...

Vivement la suite :wink: :lol:

Ps: alors toi pti ou gd gui-bio ... t vraiement un drole de numero 8O :wink:
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar syweed » 17 Juin 2006, 01:10

Salut :D

Enorme gui-bio :!: 8O Rien a dire !! Tu va avoir des plantes incroyablement belle :188: !!! faut que ca bud !

Prépare tes neurone !!!!!!! :delire: :mrsmoker:
:lol: :lol:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar syweed » 14 Juil 2006, 01:53

Hello le Monsieur,

Et ben c'est enorme Gui-Bio .. tu va faire une OD fait gaff :wink: avec tous ca ... :lol:

Vivment la fin de flo :D
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture