probleme avec turbo neons,merci de m'aider!!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: probleme avec turbo neons,merci de m'aider!!!

Messagepar EL PROFESOR » 10 Mai 2006, 11:30

y'a pas de growshops en Alsace???....si le type est sympa, il voudra peut etre bien y jeter un coup d'oeil, même si tu l'a pas acheté chez lui.
...comme quoi, encore une fois, la VPC montre ses limites...pourquoi ne pas faire marcher les commerces du coin, au moins t'as un relationnel qui s'installe et le commerçant est là pour te conseiller et t'aider ( et pas juste pour prendre ton argent).
En général avec la VPC tu gagnes pas grand chose niveau prix, par contre qd y'a une merde tu t'en mords les couilles parce que c jamais simple de renvoyer du matos, sans compter les délais et les plantes qui, elles, ne peuvent pas attendre.

Je trouve ça bien dommage que bcq de cultivateurs (te sent pas viser Dudul, je parle en général :wink:), pour gagner qq euros (et encore avec le port c pas sûr), fassent marcher des boîtes qui ne prennent même pas la peine de tester le matos avant de l'envoyer et qui vous mettent des délais pas possible dans la vue (parle en à Cybernéo si mes souvenirs sont bons)

Franchement je vois pas où on y gagne avec la VPC mais bon ça n'est que mon avis.

En tout cas bon courage Dudul :D

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v