CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar shanko » 20 Mai 2006, 18:12

Par chez moi il y a aussi de la bheu coupé qui tourne. Elle a l'air bonne bien poudré mais ce n'est qu'en apparence. En faite elle est repoudré avec je ne sais quel poudre type talc car apres l'effritage de la bheu tu t'essuie sur ton jean et hop y'a pu rien c'est pas gras. La bheu n'a pu trop de gout mais elle a encore un ptit effet.dans le sachet il y a plein de poudre mais si tu regarde de plus pres tu te rend compte que ce n'est pas du pollen.Franchment ça impressione la dose de poudre qu'il mette dessus. On pense qu'a l'origine c'est de la bheu pas trop mauvaise mais ils ont du prendre le gras pour faire du teuteu puis la repoudrer pour l'allourdir et lui donner une jolie apparence. ma foi je ne l'acheterais pas moi et je ne tirerais plus de taf sur les pets avec cette bheu. Vaut mieux rien fumer que fumer de cette bheu ou le teuteu qu'on trouve sur le marché sauf cas rare pour le teuteu.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
shanko
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Inscription: 19 Mai 2006, 20:54
Dernière visite: 05 Nov 2006, 22:49
Sexe: Non spécifié
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v