CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar Leopold Stotch » 08 Mai 2006, 23:57

SLiZz a écrit:C'est vrai que je vois de plus en plus de gens prendre de la cocaïne.. Je suis bien content de pas être tombé la dedans! :|


Salut,

Juste une idée comme ça, c'est peut être pas l'époque ou les moeurs qui changent mais juste toi qui vieillis, donc croise des gens plus vieux, avec des vices d'adulte.

Enfin sinon bien content aussi que tu ne sois pas tombé la dedans ;)
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Inscription: 16 Avr 2006, 00:02
Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar Leopold Stotch » 09 Mai 2006, 19:49

SLiZz a écrit:Même si la Coke c'est pour toutes les classes sociales il faut être prêt a payer 40euros à 60euros le meuj. Même si c'est la pire merde coupée ça reste trop cher pour beaucoup de monde.
Les seuls gens que je connaisse qui en prenne sont soit des gros cons qui petent plus haut que leur cul et se prennent pour des jet seteurs, soit des gros cons de dealers. Finalement ça doit être de la came pour gros cons? :ptdr:


Ouai en fait SLiZz et Che Bleu vous devez avoir raison, a l'époque ou je sortais pas mal y a une dizaine d'année, ca devait coûter dans les 600 fr le gramme (90 euro) donc si le prix a autant baissé c'est que l'offre doit être plus importante, donc effectivement on doit en trouver partout :)

Sinon Che pour tes bar a chicha y a peut-être une explication si il on pas de client etc, c'est peut-être juste pour blanchir des sous, par chez moi y a un peu la même avec des magasins qui vendent que des truc en plastique genre pot de fleur gadget etc, il en ouvre vraiment pas mal, et je vois pas trop comment ils pourraient faire de l'argent, donc je me dit qu'il y aurait du blanchiment la dessous que ce ne serait pas étonnant :)

Pour les vendeurs de rose j'ai pas de théorie par contre :D
Avatar de l’utilisateur
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Leopold Stotch
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 37
Inscription: 16 Avr 2006, 00:02
Dernière visite: 25 Mar 2008, 01:37
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v