CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar Chichoune » 08 Mai 2006, 19:57

Concernant les beuh "coupées", je souhaite ajouter le témoignage de mes récentes expériences...

J'ai essayé beaucoup de beuh différentes d'origine hollandaise, et j'en ai trouvé 2 qui sont coupées ! Comment je le sais ? Je vais vous expliquer...
Voilà, j'utilise un Volcano depuis un moment, et je ne fume quasiment jamais, sauf quand il n'y a pas de Volcano/Eterra à proximité. J'ai goûté toutes les beuh au Volcano, et il y en a 2 qui, par ce moyen, avaient un goût dégueulasse de chez dégueulasse ! Incroyable mais vrai ! Le pire, c'est qu'on a fait un joint de l'une d'elle, et quand tu fumes, le goût est comparable à une beuh non coupée !!!.
La pire de 2 beuh en question : La "Ocean's 12", acheté chez dans le coffee shop "De Dampkring" d'Amsterdam (célèbre pour la scène du film "Ocean's 12" où il apparait). C'est la pire, vraiment infâme. Je l'ai donné au pote avec qui on l'a essayé en joint et au Volcano. Il sait qu'elle est trafiquée mais il a décidé de la fumer quand même, il est majeur et vacciné. Bref, évitez la "Ocean's 12", et par extension ce coffee shop, même si c'est à mon sens le plus joli et original d'Amsterdam. Car franchement, que ce soit eux qui la fabrique ou bien qu'ils se la soient fait refourguer sans en contrôler la qualité, pour moi c'est la même chose pour le consommateur

Pour résumer :
La vaporisation permet de détecter certaines beuh modifiées, le goût des vapeurs étant vraiment pas bon. La fumée d'un joint de cette forme de beuh coupée n'a pas un goût très différent d'une beuh "normale", donc difficile à détecter sans vaporization
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chichoune
Membre honoraire
Membre honoraire

Dernière visite: 21 Mai 2016, 18:51

Re: CANNABIS : ALERTE TOXIQUE !

Messagepar Chichoune » 11 Mai 2006, 21:32

Exact Interceptor ! Le goût âcre peut très bien être dû à une moisissure ou l'utilisation d'un engrais pas bon, ou un sèchage mal fait, ou une génétique pourquoi pas...
Mais franchement, la beuh c'est pas sensé avoir un goût immonde à ce point ! D'habitude c'est trop bon et là c'était vraiment un goût chimique et âcre, genre ta langue te dit clairement "c'est pas bon pour toi ça"...

Enfin, la prochaine que je souhaite essayer c'est de l'africaine toute simple, car les hollandaises finissent par se ressembler un peu sur les grandes lignes... J'ai essayé une thaï et c'était pas fort mais un bon gout épicé, drôle de coïncidence d'ailleurs

Sinon, pour le shit coupé, j'ai un pote qui avait choppé un morceau qui était chargé avec de la poudre/limaille de métal ! He oui c'est lourd le métal et c'est pas cher quand on en choisi un qui est bon marché, et c'est ultra facile à incorporer... Et le pire, c'est qu'à tout les coup c'était du plomb qu'ils ont mis (le meilleur compromis pour alourdir le boût à bas coût), sauf que ça tue le système nerveux (saturnisme)
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Chichoune
Membre honoraire
Membre honoraire

Dernière visite: 21 Mai 2016, 18:51

Retourner vers Actualités