Concernant les beuh "coupées", je souhaite ajouter le témoignage de mes récentes expériences...
J'ai essayé beaucoup de beuh différentes d'origine hollandaise, et j'en ai trouvé 2 qui sont coupées ! Comment je le sais ? Je vais vous expliquer...
Voilà, j'utilise un Volcano depuis un moment, et je ne fume quasiment jamais, sauf quand il n'y a pas de Volcano/Eterra à proximité. J'ai goûté toutes les beuh au Volcano, et il y en a 2 qui, par ce moyen, avaient un goût dégueulasse de chez dégueulasse ! Incroyable mais vrai ! Le pire, c'est qu'on a fait un joint de l'une d'elle, et quand tu fumes, le goût est comparable à une beuh non coupée !!!.
La pire de 2 beuh en question : La "Ocean's 12", acheté chez dans le coffee shop "De Dampkring" d'Amsterdam (célèbre pour la scène du film "Ocean's 12" où il apparait). C'est la pire, vraiment infâme. Je l'ai donné au pote avec qui on l'a essayé en joint et au Volcano. Il sait qu'elle est trafiquée mais il a décidé de la fumer quand même, il est majeur et vacciné. Bref, évitez la "Ocean's 12", et par extension ce coffee shop, même si c'est à mon sens le plus joli et original d'Amsterdam. Car franchement, que ce soit eux qui la fabrique ou bien qu'ils se la soient fait refourguer sans en contrôler la qualité, pour moi c'est la même chose pour le consommateur
Pour résumer :
La vaporisation permet de détecter certaines beuh modifiées, le goût des vapeurs étant vraiment pas bon. La fumée d'un joint de cette forme de beuh coupée n'a pas un goût très différent d'une beuh "normale", donc difficile à détecter sans vaporization