mon petit projet ,Lachez vos coms Smile

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: mon petit projet ,Lachez vos coms Smile

Messagepar Jeromagic » 21 Jan 2013, 04:04

L'été arrive...
Du coup, tu risques d'avoir des soucis avec la chaleur. Même si ce n'est pas forcément pour tout de suite, commence à prévoir d'ajouter un cool tube à ta HPS.
En plus, avec un cool tube (et un ventilo pour éviter les points chauds), tu pourras laisser tes têtes s'approcher plus de la lampe.

Sinon, plutôt qu'un SOG/SCROG, je te conseille de commencer par une culture "simple" à partir de graines. Tu verras, on fait des merveilles rien qu'avec le palissage et la taille :)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 269
Âge: 47
Inscription: 12 Aoû 2005, 16:10
Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Sexe: Homme
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula
Karma: 0



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v