[JDC] Culture hydro sur slab de coco

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [JDC] Culture hydro sur slab de coco

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2006, 16:40

Bien pratique ton système avec un minuteur pour l'arrosage quand tu dois t'absenter... Combien de jours penses-tu pouvoir laisser ta solution sans intervention dans ton bac externe sans que les paramètres (EC, pH, etc...) varient trop ?
Et combien t'a coûté ce minuteur ? Pourquoi ne pas en avoir pris un moins onéreux ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2006, 20:37

je crois que toute les plantes ont un potentiel d'hermaphrodisme,c'est a toi de voir si ton pheno est sensible ou pas.
perso je suis dejas repassé en 18/6 apres 5/7 joours de flo et j'ai pas eu de probleme a par des plantes trop grande.

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Avr 2006, 22:12

la s****e :182:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2006, 21:34

Magnifique tout ca...ne te fait de soucis outre mesure, ilsnous est tous arrivé des problemes de timer :wink: ....par contre, vu que tu es pointu :D , tu devrais laisser varier ton P.H......partir de 5.5 et laisser remonter vers 6.5..... :wink: .....dans tous les cas, bonne continuation, et chapeau pour le travail....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2006, 21:38

Merci pour ton passage sur mon JDC... :)
Anonymous

Re: [JDC] Culture hydro sur slab de coco

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2006, 08:43

Anonym@ a écrit:Le système hydroponique est actif gouttes à gouttes. L'eau de drainage n'est pas recyclée, elle est directement
rejetée à l'égout.

désolé d'arriver comme un cheveux dans la soupe mais pourquoi utilisé un circuit ouvert,alors qu'en fermé ca marche très bien ???
tu te rend compte que les engrais hydro sont super polluant ?faut pas y ballancer aux chiottes comme ca,les plantes n'on prient qu'une infime partie des mineraux present dans la solution!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mai 2006, 10:34

vu que tu es pointu , tu devrais laisser varier ton P.H......partir de 5.5 et laisser remonter vers 6.5.....

quelqu'un a des info la dessus :?: :?: :?:

Tu pince tes bud?
Tu secoue tes plante enfin tu les tord pour fortifier le tronc pendant la croissance

moi je leur donne 2 ou 2 claques avant d'aller me coucher :lol:

c'est très bien parti pour 21 jours mais faut pas jeter la solution aux égouts(plus facile a dire qu'a faire quand tu as un studio au 20eme étage avec 1 plante carnivore :roll: )

bonne continuation et @+
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture