Déclenchement de la floraison en periode 24/24

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Déclenchement de la floraison en periode 24/24

Messagepar A3K » 22 Avr 2006, 17:02

syweed a écrit:Salut mec,

Pour refaire partir la croissance ben tu donne une bonne solution azoté engrais de croissance quoi et ensuite tu met en 24/24 , tu n'aurais meme pas du couper les tetes....

Voila si ca peu t'aider

A plus

la plante va stresser et tu augmente le risque male/herma. les pré fleurs sont normale en croissance, cela signifie que la plante est vraiment apte a passer en 12/12.

par contre 3 mois en godets de 10 cm ça a sacrément de quoi les avoir déja stressées. les plantes ne sont pas trop étiolées ?

petit conseil : mise tout sur la prochaine session et/ou essaye de récupérer des boutures (selon le pays où tu te trouve).

bon courage et .... BIENVENUE ! ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Re: Déclenchement de la floraison en periode 24/24

Messagepar A3K » 25 Avr 2006, 09:36

Mais apparement, si j'ai bien compris, c'est normal de voir les "pré-fleurs" apparaitre pendant le cycle de croissance ? Est-ce que je peux continuer le cycle 24/24 sans que la floraison ne démarre réellement ?

oui, aucun problème

Je n'ai coupé le sommet que de 5 des plantes uniquement, dont 2 qui sont en bouture actuellement.
Il y avait des préfleurs sur ces 2 sommets, est-ce qu'il ont une chance de prendre racine ?

oui, pas de soucis

Je me suis demandé si ça n'avait pas fleuri à cause de l'âge. Est-ce qu'il existe des espèce qui fleurissent à l'âge ?

oui, toute en fait je pense. en tout cas je ne connais aucune variété qui ne laisse pas voir de pré fleurs males ou femelle aprés une longue croissance végétative.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Retourner vers Intérieur terre