colonne de pompage pr waterfarm

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

colonne de pompage pr waterfarm

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2006, 14:45

Salut tout le monde, fraichement inscrit ( mais parcourrant le forum depuis un chti moment) je profite de mon 1er post pour vous demander un peu d'aide : j'aimerai construire des pots mais j'ai du mal à saisir totalement le fonctionnenement de la colonne de pompage d'un aquafarm... tout ce que j'ai pu trouver c'est ca Image
donc niveau détaille c'est pas le top... qql un pourrait-il me poster un schéma expliquant le bas de la colonne ( au niveau du branchemnt tuyau venant de la pompe à air/ colonne d'eau).
merci bien.
Anonymous
 

Re: colonne de pompage pr waterfarm

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2006, 15:45

waouw... merci à tous les deux!!! une rapidité et gentillesse à toute épreuve... mieux que ca ca serai pire!
Anonymous
 

Re: colonne de pompage pr waterfarm

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2006, 17:23

merci bien mon brave :D La gaine doit bien etre facultative car j'ai vu des systeme qui s'en passait (+ les personnes réutilisant les aspirateurs filet pr aquarium)... par contre niveau pratique et finition (suis un tantiner perfectioniste :oops: ) ca doit etre mieux car on évite les tubes ds tous les sens et on obtient un resultat plus propre...
Anonymous
 

Re: colonne de pompage pr waterfarm

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:04

maya a écrit:merci bien mon brave :D La gaine doit bien etre facultative car j'ai vu des systeme qui s'en passait

maintenant c'est pas dis que ces systemes marchait :lol: enfin de toute facon j'en mettrait un au moins pour le coté pratique...
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v