Germination et vernification

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Germination et vernification

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2006, 19:22

Bon alors ayant recu les petites Bambatas, j'en ai mis une directement dans le frigo pendant toute une journée puis je l'ai mise dans du coton hier et là, MIRACLE, elle a gérmé en même pas deux jours... 8O :mrgreen: C'est impréssonant!!!

Je pense que cette technique je vais l'utiliser tout le temps désormais!!!! :lol: Merci Kerala et el niño!!

Tchouss

Cette Bambata se voue à une vie en extérieure!!!! :mrgreen:

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Avr 2006, 21:14

Ouai je sais bien Kerala mais j'avais vraiment envie de voir ce que ca allé donner... :roll: Je sais je suis un peu impatient comme mec!!! :roll:

Et ca marche super bien... 8O

Merci

Romain
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Mai 2006, 00:14

Image TLM!
Le post date un peut mais bon.....
Romain
Tes pitchounes maintenant doivent etre passer en flo maintenant

Mais bon c'etait pour revenir a ta germination en ayant pratiquer la technik du frigo tous de suite apres avoir recu tes seeds tu peut pas vraiment dire que c'est grace a celle ci
Sa aurrai tres bien pu germé en 48 heures dans du sopalin
J'ai deja eu en 12 heures entre 2 soucoupe sous coton le tous placer sur l'ecran de pc (faut pas avoir un ecrant plat :lol:) sinon sur la TV ...

Sa aurrai eter mieux de faire dans le sopalin en 1er et si sa germai pas
La tu les placais dans le frigo et recommencait la germination et la oui si sa germe sans aucun doute la tecknik est bonne :D :wink:

Mais bon le frigo est une bonne technik aussi pour faire partir des graines de bonzai (style 2 mois dans le frigo & sable humide)

puis pour nos seeds sa reveile la dormanse un truc comme sa

Mais bon merci a Kerala comme sa la prochaine fois que j'ai des seeds qui parte pas je les placerai au frigo avant de les jetées 8)

TchaO LebaiedeauxImage
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique