Aille !!! Ca pique !

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Aille !!! Ca pique !

Messagepar daniel » 11 Avr 2006, 07:57

herbal 59 a écrit:Et oui, cette (dramatique) allergie du cannabis… :lol: . C malheureux, moi aussi je la développe depuis quelques années, avec des éternuements, démangeaisons (sur les parties non couvert de la peau, pas sur le visage mais dans le cou et sur les tempes) avec des degrés de gênes différents selon des périodes aléatoires.
J’essais un maximum de mettre des manches longues quand je manipule les plantes ayant déjà de belle fleurs, aussi bien en croissances, qu’en séchage, durant la manucure, quand j’aère les pots pour le curring, ou que j'en roule un sévére.

Question :l'exposition a la lumière des lampes sodium peuvent elles déclancher l'allergie ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
daniel
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 24 Nov 2018, 08:58

Retourner vers Culture : questions diverses