Aille !!! Ca pique !

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Aille !!! Ca pique !

Messagepar benito » 10 Avr 2006, 11:20

'lut,

depuis quelques jours lorsque je manipule mes petites plantouilles à 15 jours de flo, quand je ressors mes bras du placo je me retrouve avec tout plein de boutons, genre piqures d'orties ... et ça gratte sévère !

Même en regardant de près je ne vois pas de bestioles ... bizarre ...

Je pensais à une allergie mais ma copine a due couper la lampe ce matin en urgence (programmateur HS) et s'est retrouvée avec les mêmes piqures qui grattent ;)

Quelqu'un a déjà recontré ce problème ?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Aille !!! Ca pique !

Messagepar benito » 11 Avr 2006, 10:50

Petite précision :

En fait ma meuf n'est pas atteinte des mêmes symptômes que moi elle a simplement eu quelques démangeaisons certainement psychosomatiques... Je suis donc le seul chez moi à choper cette alergie !

En tout cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas !

Sinon au départ je me demandais si c'était la solution nutritive ou les plantes qui me faisaient ça alors j'ai testé : 1 jour je n'ai manipulé que les engrais sans toucher aux plantes et vice-versa : Il s'avère que c'est bien le Canna qui est en cause.

Le point positif là dedans c'est que les boutons ne restent que quelques heures et un bon lavage des mains réduit les démangeaisons. Et pour le moment pas de problème pour fumer :D ... à la limite je prefère çà à des problèmes gastriques 8O

Sinon jack1, à choisir je pense que je vais aller acheter des gants plutot que de te filer mes pieds ... désolé ... :?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !

Retourner vers Culture : questions diverses