Ma culture sous 400watts(3plants)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2006, 03:34

Bonjour je me nomme Louis et j'aimerai vous faire part de ma premiere culture en in debuté avec une lampe 400watts au mercure mais ce fut une mauvaise experience et une croissance lente...Alors je me suis procurer une lampe 250watts au sodium(hps)maintenant mon plus gros plants a environ 50jours et mon moyen a environ 30jour et la petite a 7jour ...maintenant je vais vous decrire mon equipement et quelques photo de mes plantes...

j'espere que cela vous donnera un idée de ma culture;)...mais j'aimerai pouvoir faire des botures est -ce que quelqun pourai m'Aider a se sujet
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Ma culture sous 400watts(3plants)

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2006, 13:35

ouais j'en suis sure car ma bouture provenait d"un des mes amis alors la bouture est une femelle avec une tres bonne genetique
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2006, 21:40

j'ai un probleme le plants n.2 commence a avoir des pistils pendant ca periode de croissance...alors je lui ai donner de l'engrais de croissance...penser vous kil va recommencer a grandir avec l'engrais car mes 2autres plants sont en periode de croissance
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2006, 03:01

bin ouais j'ai un probleme de programation ...j'ai un programeur mais il ne marche pas car ma lumiere a deja un progameur dedan elle marche si elle a de la lumiere sur le capteur alors jai mis du tape noir et chake jour je dois lalumer et leteindre alors desfois je manque de kekle heure ou kelke minute alors je doit trouver une solution :( merci de votre aide...je serai prete en achter un autre progameur mais c poche ke sa marche pas la
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2006, 01:23

voici quelque photo...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2006, 01:28

voici les photo suite...mais desoler si les photos ne son pas tres nete
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2006, 06:12

laisser vos commentair....nouvelle photo bientot
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2006, 20:04

voici quelque photo de mes 3plants et mes 10bouture a l'aide de mon brumatiseur 15gallon et mon bac en plastique:

homer:je vais changer les pots durant cette semaine merci!

laisser moi vos commentaire
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2006, 15:44

desoler ce n'est pas un brumatiseur mais bien une machine qui produit des bulles dans l'eau donc une pompe a air...aujourd'hui j'ai rajouter 3graine d'une tres bonne beuh...et aujourd'hui je vais rajouter 25graine de freesland land et 1 graine inconnu mais payer tres cher pas l'un de mes amis alors une graine vrm puissante jespere pas rater mon coup avec cet graine

merci de suivre mon premier petit jardin interieur..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2006, 18:14

hier jai planté 20 graine de freesland...et une graine vrm unique modifier par un biochimiste alors graine vrm puissante...jespere qu'elle vas pousser...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Avr 2006, 13:20

up!!!! laisser vos commentaire
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:04

Bonjour aujoud'hui j'ai acheté du nouveau matériel
-double neon 56watts (pour nouvelle espace pour la croissance)
-2 minuterie
-engrais sonic boost 0-39-27
-bubler

photo se soire car je dois amenager mon espace en conséquence de mes nouvelle achats...
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture