Détail:

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Détail:

Messagepar Che Bleu » 06 Avr 2006, 10:58

J'aime beaucoup le discours qui commence par ça :

ChevalierF a écrit:tout sa pour dire l'autorisation de fumé une plante dans un pays de planqué j'trouve sa apres plusieurs années de reflexion et d'observation assez egoiste

et se termine par ça :
ChevalierF a écrit:si zetes pas content faites comme moa barrez vous sa ira mieux ya plein d'endroits ou vous pouvez vous isoler de la connerie ambiante dans une ptite barraque perdue a quelques jours de marche du premier village qui n'est meme pas marquer sur une carte.

ou comment devenir ce qu'on execre sans même s'en rendre compte...

Juste une question...
quand tu dis :
ChevalierF a écrit:les flics sont cons la france entiere l'est aussi grace a l'abrutissement de masse que nos dirigeant font depuis plusieurs siecles

tu fais partie des cons toi aussi ou t'es un genre d'elu au dessus de tout ?
bon anniversaire cela dit :)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Che Bleu » 06 Avr 2006, 14:07

Pas de soucis ChevalierF.
Je suis loin de partager ton analyse sur l'etat du pays et des ces habitants,
mais je peux comprendre ta révolte...
J'ai juste trouvé drole que tu parles d'un pays de planqués pour ensuite inciter les gens à .... se planquer ;)

Et puis très sincerement, on est tjs le con de quelqu'un, du coup, le discours 'tous pourris" me semble un peu depassé,
ou pire juvenile, dans le sens ou celui qui le prononce se place d'emblée au dessus(ou en dehors) du lot...

Et politiquement parlant, si vraiment on considere que le "monde est pourri", j'aurais tendance à dire que soit on se bouge pour le changer, soit on ferme sa gueule , mais ca c'est mon coté extremiste ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Messagepar Che Bleu » 06 Avr 2006, 15:43

Dr Alimentado a écrit:"
Je te rejoint là dessus et si tu te souviens bien j'avais fait le même reproche a l'Ankou sur OG ;)

ah commences aps a dire des gros mots toi hein :lol:
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Débats humeuristiques