cacher ses plants?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cacher ses plants?

Messagepar mitchourine » 24 Nov 2006, 01:13

salut léonie, je tavoue que je suis dans la meme situation que toi, mais moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai dit a mes parents que je voulait commencer l'horticulture alors jme suis fait une serre de 2m carré que j'ai rempli de tomate, petit pois et fleur et 10 plantes merveilleuse et j'ai réussi a fair fonctionner le tout 2mois et demi avant que mon père s'en apercoivent et cétait parce que javait vraiment exagerer, ma serre allait jusqu'au plafond et faisait un bruit infernal. mais si tu fait attention tu peux facilement faire quelque choce de très subtile. en ce moment j'expérimente une mini serre de 36 cm carré et 1 metre de haut si sa t'interesse encore je t'en redonerai des nouvelles

je ne dit pas sa pour me vanter mais pour montré que meme avec des parents très strictes c'est possible de faire quelque chose llol
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
mitchourine
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 03 Mai 2007, 01:59
Mode de culture:

Messagepar mitchourine » 16 Déc 2006, 00:33

salut tout le monde bon je sais que la date est dépasser mais sa peut toujours interesser quelqu'un et en ce qui concerne le mésage a donner aux enfants, ya pas de méssage a donner a qui que se soit puisqu'on ne conait pas la situation de chacun. Jack1 sache que si je part pas de chez moi c'est parceque ya mon freer de 4 ans qui ne voit jamais son père car il travail trop donc qui n'est pas capable de s'occuper de son fils alors je reste pour aider ma mère.
encore une fois je ne dit pas ça pour me venter ou vous faire pleurer lol mais juste pour faire comprendre certaine chose a certains, genre on a pas toute la meme situation familiale.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
mitchourine
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar mitchourine » 17 Déc 2006, 20:08

cette loi c 38 elle s'applique dans quelle pays? lol
mitchourine
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Messagepar mitchourine » 21 Jan 2013, 04:10

je suis tout a fait dacor avec toi ganja mais bon la c'est très facile a dire des fois, moi meme ma mère n'aurait eut aucun probleme a ce que jen fasse pousser mais mon père, il n'est meme pas question d'essayer, a 17 il m'a fait une crise parce que jai pris de l'alcool devant lui alors imaginer lol. donc comme il est impossible de savoir la condition de tout le monde et bien ça ne sers a rien de juger les autres. mais ça c'est mon avis.

ps: savoir faire pousser des plants en cachette dans une maison est très utile meme si c'est sa propre maison. a cause de la visite ou meme la parenté car le plus grand danger a faire pousser c'est quand les gens autour de nous commence a le savoir selon moi.

si sa vaous interesse, j'ai une culture qui justement pase inapercu, vous pouriez rentré dans ma chambre et ne jamais la soupsoner lol vous pouver la voir ici
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=10080
mitchourine
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses