cacher ses plants?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

cacher ses plants?

Messagepar Dr Alimentado » 05 Avr 2006, 22:14

Tu fais comme moi quand j'habitais chez mais parents: tu ne leur demande pas et tu les laisses découvrir... Vont pas te tuer..
Tu leur explique que tu fumes, et souvent c'est de la merde. Que t'as envie de fumer moins mais mieux.

Mais parents sont très catho ca ne ma pas empecher de récolter 1 kg dans le jardin :D

Au bout d'un moment ils ont craqué (trop de stress pour eux aussi... les voisins, la familles, qui visitent le potager...) et j'ai du stoper.

Bon courage ;)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Retourner vers Culture : questions diverses