cacher ses plants?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

cacher ses plants?

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2006, 21:46

Salut,
je me posais une question. Je n'ai pas encore de plants, mais ça m'interesserait pas mal :):) En fait ça commence à me couter cher en weed à chaque semaine... Le seul problème à avoir mes propre plants: j'habite chez mes parents, et je ne sais pas si il y aurait une facon de leur cacher. Est-ce que ça sent beaucoup dans le reste de la maison? J'ai entendu parler de plantes ''bonzai'' miniatures? Merci beaucoup à tout ceux qui prendront le temps de me répondre :):)

Léonie
Anonymous

Re: cacher ses plants?

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2006, 22:40

ouain 8O je penses pas que ça marche pour moi ça... :? :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2006, 23:12

lol!! Micii pour vos réponces, c'est plate quand même... si ya quelqu'un qui a une sugestion, ça serait très apprécié!! Et non, au québec cest totalement illégal, tu peux te faire donner une grosse amande pour possesion... même si t'as même pas un gramme :? :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2006, 23:20

Salut la Missss, le mieux c'est d'y aller franco, si tu as des parents ouverts, vas y crache le morceaux et explique leur tout.......ça t'évitera des tracasseries inutiles.........@ + et bonne chance......
Anonymous

cacher ses plants?

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 09:33

j'habite chez mes parents, et je ne sais pas si il y aurait une facon de leur cacher

t'accroche des boules rouge aux branches et tu leur dit que c'est des tomates :lol:

J'ai entendu parler de plantes ''bonzai''

c'est pour les pieds mères :?

plus sérieusement cela dépend de ton environnement,de combien de plantes tu veut,de la comprehension parentale.
si tu habite dans un chateaux avec des parents cool ca devrai aller :P mais si tu habite dans un 3 pieces avec des tyrans, ca va pas être possible :evil:

sinon tu peut cultiver avec une lampe a la verticale dans un espace minimum de 0.25x0.25x1m.
avec une mg(petite extract=petit bruit) et 1 plante ce sera super discret.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 22:39

LoL!! Miicii de vos réponces!! El cultivator, j'habite dans une maison à deux étage, et je suis la seule qui a sa chambre dans le sous-sol. Mes parents sont assez ''mauvais'' si on peux dire ça :( :roll: Par contre j'ai eu une idée... J'ai des reptiles dans ma chambre, et certains ont besoin de néons... Je pourrais peut-être me faire en terrarium arboricole (sur le haut) avec un néon sur le côté :twisted: :twisted: Qu'est-ce que vous en pensez?? Merci de vos réponces :):)

Léonie
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2006, 23:57

psylodub: Oui, ils sont au courant... Je penses qu'ils s'en rendents compte, mais anyway ils n'ont rien à dire sur ce que je fais...

homer: Merci pour les conseils... mais à bien y penses, je vais suivre vos conseils et ne pas m'en faire dutout! Ça serait trop compliqué, et comme vous le dites puisque c'est chez eux c'est eux qui risquent pour mes erreurs si je me fais prendre... Donc dès que je suis en appart, je m'y met :) Micii pareil :):)

Léonie
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses