Achat online

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Achat online

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2006, 15:59

+1 Hypersemillas
+1 AlienGrowshop

j'ai testé les 2, et aucun probleme !!!!
rapide, discret et sympa (repondent rapidment aux mails). le payment est securisé.

Bon choix !!
Peace.
Anonymous

Achat online

Messagepar Anonymous » 03 Avr 2006, 08:25

il y a lamota (à l'unité) mais en ce moment, pas mal denveloppe restent bloquées à la doine

t'es sur de ca florian?
peut tu confirmer car je comptais commander chez eux,je voudrai pas avoir de probleme.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Avr 2006, 08:46

perso j'ai fait 2 commandes de graine a la sensiseed y a 2 ans ,le deuxieme colis est arrinvé ouvert sans rien dedans, mis a part la lettre accompagnant les seed
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Avr 2006, 07:33

Petite astuce vécue avec la Sensi Seeds:

En commandant uniquement des graines ils t'envoient ça en enveloppe par La Poste en effet (j'ai aussi reçu une enveloppe vide en faisant comme ça). Mais en commandant un produit "hors graine" trop volumineux pour arriver en enveloppe ils envoient alors ça en colis par coursier (Ups ou autre). A tous les coups comme ça pour moi en tous cas.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:04

Bonjour à tous, ceci est mon premier poste sur ce forum sympathique. ;)

Donc moi j'ai commander pour ma premiere expérience dans la cannibiculture chez everyonedoesit.com , de la Leda Uno de chez KC brain...

Et bien c'est le site ou les graines sont les moin cheres, je fut livré en 3 jours ! et la les graines sont entrain de germées ( ~20h dans l'eau [ tte ont coulées ] et ensuite directement en terre.

J'ai regarder deux pots, deux germes ! :)

Donc je pense que niveau qualité prix bah c'est parfaire comme site, enfin apres ca dépend des fabricants de graines aussi...

Enfin bon je suis satisfait stou, dommage qu'il n'y est pas de cadeau sinon ce serait le top du top pour moi. :)
Anonymous

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)