projet placard==>espace flo + espace croissance et boutur

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

projet placard==>espace flo + espace croissance et boutur

Messagepar SLiZz » 31 Mar 2006, 10:44

Yop dicot! Non je suis pas entrain de taffer je sais.. :oops:
A mon avis dériver une gaine c'est une connerie;
Tu fais un trou entre les deux box en utilisant la technique au carton de blunty pour cacher la lumiere.
Désolé j'me souvien plus du post mais c'est une solution. Et tu met l'intraction dans l'espace croissance et l' extraction dans l'espace flo et comme ça il y a un circuit d'air dans le placard. Ou alors tu devrai faire 2 systeme d'air séparé pour tes deux box.
Enfin c'est mon point de vue. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

projet placard==>espace flo + espace croissance et boutur

Messagepar SLiZz » 31 Mar 2006, 12:06

Mais non, si tu met l'intra qui donne dans le box croiss, a ce moment là de l'air frais rentre, sachant que le box croiss est éclairé avec du néon, ce qui n'est pas chaud du tout, cet air passe dans le box flo de maniere passive et il est extrait pr ton super extracteur branché sur le réflecteur Northern star lampe 400w.
Je ne vois pas pourquoi la croiss aurait l'air chaud de la flo... :mrgreen:
Surtout que si le box flo tourne toute l'année a part pendant l'été, la chaleur sera pas si haute que ça. Voili voilou!

PS: Grouille ton cul j'ai envie d'la fumer ta zéb! :evil:
:ptdr: :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0

projet placard==>espace flo + espace croissance et boutur

Messagepar SLiZz » 31 Mar 2006, 14:12

Certes mais même en se grouillant on peut pas dire que tu fais du foin! :wink:
C'est pas très pro mais c'est plutot pratique. Et enfin comme je sais que tu veux un systeme de pro et que je suis plutot dans le homemade, je te souhaite bonne chance car nous avons pas les mêmes valeurs! 8)

J'arrête de pourrir ton post. Cyao le pro! :lol:
Avatar de l’utilisateur
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 502
Âge: 70
Inscription: 22 Avr 2005, 21:52
Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Localisation: Mexico
Sexe: Homme
Mode de culture:
SCROG 250W Terre
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v