Fumer trois joints équivaut à fumer un paquet de cigarettes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Fumer trois joints équivaut à fumer un paquet de cigaret

Messagepar portnou » 30 Mar 2006, 08:58

Petitgris a écrit:Si ma mémoire est bonne, les principes actifs du cannabis sont très volatils : ils ne sont pas stoppés par un filtre. Le Circ avait fait une mini campagne sur les bienfaits du filtre garantissant une « défonce » équivalente. Après m’y être mis, je confirme que je n’ai pas l’impression d’être moins « pété » qu’avec mes anciens filtres en carton.
Le goût est intact mais ça doit simplement diminuer les taux des merdes contenues dans nos joints (comme pour une cigarette).


Je ne connais pas la particularité des filtres slim. mais si ma memoire est bonne, les filtres de type cigarette filtrent effectivement un partie des goudrons ET du THC.
Celà dit, je ne retrouve plus l'etude :oops: en question.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 56
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

Fumer trois joints équivaut à fumer un paquet de cigarettes

Messagepar portnou » 31 Mar 2006, 12:30

faudra que j'essaye un jour.
slim, c'est la marque ? slim comme ocb slim ?

Enfin, bon, là je finis mon ballon de volcano en attendant :mrgreen:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 56
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0

Fumer trois joints équivaut à fumer un paquet de cigarettes

Messagepar portnou » 01 Avr 2006, 14:32

Oublions les filtres, si je comprends bien ;)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 415
Âge: 56
Inscription: 10 Jan 2003, 14:50
Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Sexe: Homme
Mode de culture:
Terre+Hydro
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v