Fumer trois joints équivaut à fumer un paquet de cigarettes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Fumer trois joints équivaut à fumer un paquet de cigaret

Messagepar pj » 30 Mar 2006, 00:45

Salut, j'ai un herborizer et l'effet est garanti. seul prob c'est qu'il devient plus difficil de gerer sa conso (avec la pensée que ça vous nique moins les poumon!)( le placard est plus fourni)...

cotés +++ de l'appareil : reste convivial, on a toujours une impression de fumer et on a aussi la possibilité de tirer comme un porcin comme quand on avait 15 ans. de plus on a une super sensation de bronches grandes ouvertes.
enfin y'as pas photos, l'eau qui est dans le fond du machin reste claire et limpide meme aprés une bonne soirée de douilles et enfin je trouve l'effet carement différent et tres proche de la sensations des premieres fumades. Tu peux enfin faire essayer à tes parents, tu verras ils accepteront de tirer et je vous garanti qu'ils le sentirons.

cotés --- : ça coute cher,²ça coute bonbon, ç'est un truc de bourgeois,t'as pas interet à peter le truc. tu peux taper des white. Tu peux pas revendre la beu usée.

si ça peux interesser ceux qui comme moi attendaient depuis longtemps quelque chose de fiable...(là le mec je lui fait de la pub)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 105
Inscription: 15 Sep 2004, 14:22
Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Re: Fumer trois joints équivaut à fumer un paquet de cigaret

Messagepar pj » 03 Avr 2006, 16:28

Alexandre-G. a écrit:Le cannabis moins toxique que la clope : une idée fumeuse
Selon une étude, un joint fait inhaler six fois plus de goudron et de
nicotine que la cigarette.

Résultat : le joint à base de résine et de tabac est le plus toxique : il
fait inhaler de six à sept fois plus de goudrons et de CO, deux fois plus
de benzène et trois fois plus de toluène qu'une Marlboro rouge, la
cigarette la plus fumée. Le joint confectionné à l'herbe pure, même muni
d'un filtre, envoie aussi dans les poumons deux fois plus de nicotine et
six fois plus de CO qu'une cigarette.



ils ne sont plus crédibles..
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
pj
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum
 
Messages: 105
Inscription: 15 Sep 2004, 14:22
Dernière visite: 19 Juil 2009, 20:33
Sexe: Non spécifié
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v