Fumer trois joints équivaut à fumer un paquet de cigarettes

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Fumer trois joints équivaut à fumer un paquet de cigarettes

Messagepar benito » 27 Mar 2006, 15:20

Leur test me parait débile car effectué à partir de machines. Or tout le monde sait qu'on ne tire pas de la même façon sur une clope ou un pèt' ! En plus y'a plus que les warriors qui fument du chichon avec un toncard :x

Ca aurait été cool de comparer avec des gens : 1 mec qui fume 10 pèts sur sa journée et l'autre qui fume 3 paquets de clopes ... on aurait vite vu le plus malade des 2 à la couleur du gars ! :mrgreen:

En tout cas kan je fume mes 3-4 pèts quotidiens le soir mes poumons et ma gorge ne me donnent pas l'impression d'avoir fumé un paquet de clopes en plus !
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v