Projet de placard 400W en terre

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Projet de placard 400W en terre

Messagepar benito » 21 Mar 2006, 09:53

1 rvk 225m3 99€
1 filtre à charbon 350m3 59€


Ca risque de pas rentrer tout ca dans son placard !! Le filtre à charbon 350m3 est énorme 8O faut laisser de la place pour les plantes quand meme :wink:

Tu devrais réduire tes exigences niveau Wattage si tu veux être capable de fermer ton placard.

Moi je te conseilerai la même chose que Florian mais avec extract RVK160 (des adaptateurs 100-125 te permettront de le raccorder sur le cooltube) et le filtre a charbon adapté qui devrait suffire. Perso je l'utilise pour une 400W associé à un flitre à cahrbon mais dans un espace plus grand que le tiens et avec intraction active ... et dejà placard fermé quand j'arrive a aller en dessous de 30 degres je suis content !

Je sais que c'est frustrant de savoir que pour le prix d'une 250W tu paux avoir 400W (ca a toujours été le cas) mais il fuat surtout voir par raport à ta place limitée.
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0

Projet de placard 400W en terre

Messagepar benito » 21 Mar 2006, 20:30

TamTam,

En fait j'ai été obligé de prendre un extract inférieur car le filtre à charbon adapté ne rentrait dans mon placo. (L : 80cm P : 60cm H : 190)

Pour être un peu plus précis :

Je suis donc équipé d'un RVK 160m3 alors qu'on conseille un RVK 225m3 pour une 400W habituellement.
Derriere j'ai mis un filtre a charbon 160m3 (25cm de long). Un extract 350m3 (taille au dessus) fais 50cm de longueur pour le même diamètre (15cm)

Vu ke j'alignais mon filtre et mon extract (pr pas perdre en hauteur) bah ca ne rentrait pas.

Mes éléments de ventil sont raccordé comme ca : Filtre -> Extract -> CoolTube -> Extérieur. De toute facon le filtre doit OBLIGATOIREMENT se trouver en début de parcours sinon la poussière de charbon sors du flitre.

Par contre si tu mets ton extract à l'extérieur ( ce que je n'ai pas fait par soucis de bruit et de discrétion) ca peut le faire ! Ca donnerait : Filtre -> Cooltube -> || -> Extract -> deja dehors ;) Ca rentre normalement !

D'ailleurs je me dis que j'aurais peut etre du étudier la solution de l'extract à l'extérieur tout compte fait ... :oops: ...
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
benito
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 273
Inscription: 04 Nov 2003, 13:49
Dernière visite: 31 Juil 2007, 14:11
Localisation: Juste là pas loin ... un peu plus à droite ... voilà tu y es !
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v